Règlement général lors de la manifestation

ARDENNES-HISTORY-REMEMBER44/45

Manhay 2019 règlement général lors de la manifestation du 13/14 et 15 décembre 2019.

Par le fait de leur inscription les participants s’engagent à respecter ce règlement.

-Tous les participants se rendront aux points d’inscription dès leur arrivée, ils recevront les différents documents, sacs poubelles, badges d’accès, etcccc.
-Tous les participants s’engagent à respecter la législation en vigueur sur le territoire Belge concernant tous les types d’armes (arment lourd compris)ainsi que les munitions.
-Tous les participants avec véhicule s’engagent à respecter le code de la route, leur véhicule devraêtre en conformité avec la législation belge et être en bon état de fonctionnement.

-Tous les véhicules devront être de la période 1940/1945, seuls les véhicules modifiés pour ressembler aux véhicules concernés seront acceptés.
-Toutes les armes « blanches », couteaux, baïonnettes, etc. devront être dans leur fourreaux.
-Tous les participants s’engagent à respecter les consignes des organisateurs, stewardainsi que des autorités.
-Les tirs à blanc et pyrotechnies sont interdit sauf zone de reconstitution durant les spectacles.
-Tous les participants s’engagent à respecter les zones de stationnement prévues que ce soit pour les véhicules civils ou militaires.
-les organisateurs se réserve le droit de refuser ou d’exclure toute personne agissant de façon déplacée et inappropriée ou ne correspondant pas à l’évènement etmettant la sécurité des participants ou du public en danger.
-Les enfants mineurs seront accompagnés de leur parents et sous leur seul responsabilitédurant toute la durée de la manifestation.
-Toutes infractions ou excès de tout genre sera sanctionnée soit par les Force de l’ordre présente ou par les agents de la DNF présent également durant tout le Week end.
-Le nombre de participants(rénactors) est fixées à 300, les participants en tenue allemande sont priés de rester discrets hors zone reconstitution. Toutes tenues (uniformes) autre que US et WEHRMACHT SONT SOUMISES A AUTORISATIONS, une demande par écrit doit être introduite, une limite est fixée et des règles strictes seront appliquées.

-Tout comportements, actes, paroles ou discours anti sémite, a caractère diffamatoire ou contraire au bonne mœurs sera immédiatement sanctionnées par l’exclusion et procès-verbal sera rédigé par les autorités.
-Hors zone de reconstitution, toutes les armes doivent être soit dans leur étui, soit portée à l’épaule et vide.
-Tous les participants sont avertis du parcours qui comprend passage en forêt, se qui implique de la boue, des branches, aucune réclamation ne pourra être portée contre les organisateurs suite a des dommages aux véhicules.
-Les chiens devront être tenu en laisse.
-Pour les rénactors  Du bois de chauffage ainsi que de la paille seront à votre disposition gratuitement durant le week end, des tickets « soupe » vous seront également remis a votre arrivée
-Tous les participants sont priés de ramassés leurs déchets, des sacs poubelles ainsi que des containers serontà leur disposition, les éventuels frais de nettoyage seront à charge des clubs inscrits.

-Age minimum pour les rénactors et les chauffeurs véhicules 18 ans, pas de femme reconnaissable en tenue de combat pour les rénactors.

-AUCUN SMARTPHONE, CAMERA, APPAREIL PHOTO OU TOUT AUTRE SYSTÈME DE PRISE DE VUE NE SERA TOLERER SUR LA ZONE DE RECONSTITUTION et se pour éviter des photos ratées.

-DRONE INTERDIT SUR TOUTE LA ZONE DE L’EVENEMENT.

-Tous les participants logeant sous tente devront prendre toutes les mesures pour éviter un incendie et seront équipé pour luter contre. De l’eau sera en permanence a proximité des feux, braseros.

-Les organisateurs ne pourront être tenu responsable en cas d’accident, incident de quelques natures que ce soit.

Ce règlement est sujet à modification. Janvier 2019

ASBL ARDENNES-HISTORY-REMEMBER rue de la Gotte 15 6960 ManhayBelgium